Tout est sous contrôle
" IL N’EST RIEN DE CACHÉ QUI NE DOIVE ÊTRE DÉCOUVERT,
RIEN DE SECRET QUI NE DOIVE ÊTRE MIS AU JOUR. "
(MARC 4, 22)
" LE COUPABLE NE S’ÉCHAPPERA PAS EN EMPORTANT SON BUTIN, ET LA patience des fidèles ne risque pas d'être déçue"
(L'Ecclésiastique 16,13)
« Nous allons reprendre la Maison Blanche
C'EST À NOTRE TOUR, NOUS NE PRENDRONS PLUS DE GANTS !»
(Trump le 7 juin 2021)
Cliquez sur la photo
God bless America under Trump's presidency
Vous avez déjà lu ici
Et il n’y a pas un seul mot dans cet article qui devrait être changé ou remplacé, car Trump a bel et bien été élu président par les Américains lors des dernières élections du 3 novembre 2020 ! Le vol des élections est un FAIT avéré et prouvé à 100%.
LA DEUXIÈME PARTIE
paraîtra lorsque Donald J. Trump
reviendra à la Maison Blanche.
Titre de cet article à venir :
OU
L’ULTIME PÉRIODE DE PURIFICATION
avant l'ouvrture de l'ère messianique
Voir : Isaïe 11, 6-10 ; Isaïe 65, 17-25 ; Apocalypse 20, 1-3 ;
Oui, la nouvelle ère est devant nous, à portée de main ! Tous les articles de ce site le démontrent à l’envi. Et comme le disait dans un commentaire un membre du site en juin 2021 : « Nous sommes dans la dernière ligne droite, d’ici 6 ans ce monde pourri jusqu’à la moelle n’existera plus. La grande tribulation est commencée et va aller crescendo, les prochaines années vont compter dans l'histoire de l'humanité.»
C’est bel et bien ce que nous pensons également : 2027, 2028. En effet, nous sommes dans cette fin des temps depuis un certain nombre d’années déjà et les persécutions ont, elles aussi, déjà commencé comme cela a été démontré dans l’article : Les persécutions de la fin des temps. Sommes-nous déjà concernés ?
Nous devons donc ainsi tenir bon, être fermes dans la foi, ne pas se laisser intimider par les pressions venant de toutes parts, car TOUT EST SOUS CONTRÔLE !
En attendant, FAISONS LE POINT
et règlons nos montres
à l'heure de Dieu
Pour libérer son peuple au temps de l’exil d’Israël à Babylone, Dieu avait choisi une grande puissance, et pas n’importe laquelle, celle des Perses sous l'empereur Cyrus le Grand en 538 av. J.-C. De même, en cette fin des temps, AVANT l'instauration du Règne Messianique, donc durant LA TRANSITION, pour libérer les peuples asservis par la Babylone de l’Apocalypse (Le Deep State / l’Etat Profond / le Gouvernement de l'Ombre), Dieu a également choisi une grande puissance, celle des USA, et pas sous n’importe quel président, mais sous la présidence de Donald J. Trump ! C’est pourquoi Trump reviendra à la Maison Blanche encore plus fort qu’il ne l’était lors de son premier mandat.
Cette humanité qui accèdera à la nouvelle ère sera exclusivement celle qui, dès aujourd’hui et durant LA TRANSITION, se sera tournée vers Dieu et Son Messie Jésus-Christ. Les incrédules, eux, seront recalés et disparaîtront au jour de la colère divine !
« Aujourd’hui [et durant la Transition qui sera un très court laps de temps] si vous écoutez sa voix ! N’endurcissez pas vos cœurs comme à Meriba, comme au jour de Massa dans le désert, où vos pères m’éprouvaient, me tentaient, alors qu’ils me voyaient agir ! Pendant quarante ans j’eus cette génération en dégoût, et je dis : C’est un peuple dont le cœur est égaré ; Ils ne connaissent pas mes voies. Aussi je jurai dans ma colère : Ils n’entreront pas dans mon repos ! » (Ps 95, 7-11)
Ce ne sera donc pas sous la présidence de Joe Biden que Dieu utilisera les USA pour accomplir son plan. Ce sera mémorable, comme le disait encore le général Michael Flynn le 21 juin : « Tous les signes indiquent que Trump reviendra à la Maison Blanche de façon légendaire. Qui est prêt à assister à une fusion de niveau nucléaire de l'establishment [Deep State]... comme nous n'en avons jamais vu ? »
Le général Michel Flynn et le président Donald J. Trump.
Flynn a été lieutenant-général de l’United States Army,
directeur de la Defense Intelligence Agency
et Conseiller à la sécurité nationale du président Donald Trump
En effet, l'establishment sous le contrôle de l’Etat Profond va prochainement tellement surchauffer qu’il va fondre et disparaître à tout jamais comme cela arrive lors de la fusion du cœur d'un réacteur nucléaire. Ce genre de catastrophe nucléaire se produit en particulier lorsqu'un réacteur cesse d'être correctement refroidi. Comprenons donc bien ce que le général Michael Flynn veut exprimer à travers cette analogie d’une fusion nucléaire, car les mots qu’il emploie ne sont pas donnés pour épater la galerie, il ne parle pas pour ne rien dire. Il veut que nous comprenions bien que le CŒUR du Deep State est sur le point de cesser de battre et que sa FIN est une certitude car rien ne peut arrêter ce qui s’en vient : « Nothing can stop what is coming » est le slogan des patriotes Américains voués à la cause de Trump. Le Deep State est à l’agonie, sa fin est toute proche !
Voilà le message du général Flynn : Lorsque le cœur d’un réacteur nucléaire est en fusion, il DOIT être arrêté définitivement, puis on réalise son démantèlement complet car il est à tout jamais irrécupérable ! En ce moment, et sans que les médias au courant n’en soufflent mot, on assiste en coulisse au démantèlement complet de tous les acteurs du Deep State des USA et du monde entier ! En effet, les têtes pourries sont en train de tomber les unes après les autres ! Tout est sous contrôle !
Soyons patients, nous ne serons pas déçus de ce qui s’en vient… « Car il n’y a rien de secret qui ne paraîtra au jour, rien de caché qui ne doive être connu et venir au grand jour. » (Lc 8, 17 ; Mc 4,22). Tout va être dévoilé au grand jour. A ce moment-là, les médias ne pourront et ne sauront PLUS rien cacher et chaque individu ne pourra pas dire : « je ne sais pas » car il saura très clairement.
Général Flynn : « Tous les signes indiquent que Trump reviendra à la Maison Blanche de façon légendaire…» Que veut dire : « De façon légendaire» ? Sinon que la réinstallation à la Maison Blanche du président Trump, sera quelque chose qui ne s’est JAMAIS vu dans l’histoire des Etats-Unis d’Amérique ! Le machiavélisme du Deep State va se retourner brutalement contre lui-même !
Ainsi donc, l’Amérique sous Trump et, sans oublier, la Russie sous Poutine, seront les deux grandes puissances par lesquelles Dieu et la Très Sainte Vierge Marie anéantiront la Babylone de l’apocalypse (Lire Apocalypse, chapitres 17 ; 18 ; 19, 1-9).
Pour notre génération, qui est celle de la fin des temps, Dieu a résolu de juger « Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre » ( Ap 17, 5). Nous assistons actuellement et de manière extrêmement efficace en arrière plan, au démantèlement de Babylone la grande, c’est-à-dire du Deep State Mondial.
Soyons donc certains que Trump reviendra à la Maison Blanche pour reprendre les commandes ! Ainsi, ce sera durant ce deuxième mandat de Trump que Dieu, par les USA et par la Russie, mettra finalement échec et mat la Babylone de l’Apocalypse pour libérer les peuples de sa tyrannie, comme IL le fit avec Cyrus contre la Babylone des temps anciens pour libérer son peule.
Dès que la Babylone du temps de la fin sera définitivement démantelée et anéantie, l’humanité entière se verra du même coup dans la dernière phase du temps des nations, ce sera le temps de la TRANSITION. Nous en parlerons plus tard lorsque Trump reviendra à la Maison Blanche. Pour le moment nous devons mettre nos montres à l’heure de Dieu car IL veut que nous restions dans la paix et la confiance contrairement au monde qui est en pleine décadence et déchéance morale.
Oui, Dieu fait de la politique ! Et IL se sert, quand IL le veut et comme IL le veut, des puissants de ce monde pour accomplir ses plans. Cela est clair comme de l’eau de roche lorsqu’on étudie la Bible !
Croyons-nous sérieusement que Dieu aurait appelé Donald Trump pour 4 années uniquement, du 20 janvier 2017 au 20 janvier 2021, pour ensuite le voir évincé par des élections truquées à 100% ?! Dieu n’est JAMAIS pris au dépourvu ! IL sait ce qui se trame dans les coulisses du Deep State. Et Trump et toute son administration le savent également et ils savaient aussi qu’ils allaient devoir s’effacer durant une période, celle dans laquelle nous nous trouvons actuellement, AFIN QUE tout soit divulgué sans que Trump soit présent à la Maison Blanche, sans que l’on puisse dire : « Coup d’Etat ! Coup d’Etat ! » Car tout sera fait, et se fait, dans les règles de la Justice Divine et personne ne pourra contester le VERDICT, puisque TOUT est mis en lumière sous la pseudo présidence de Joe Biden.
Nous vivons dans un monde où tout est faussé et inversé ! La politique Européenne de la France comme de tous les autres pays Européens, la soi-disant politique de l'Union Européenne, se réduit en fait à céder à tous les appétits sataniques des tyrans de la planète qui ne sont autres que les élites du Deep State du Nouvel Ordre Mondial.
Trump est incontestablement le seul homme politique dans le monde à être capable de combattre le Deep State, le mal absolu sur la terre.
« Je combats l'Etat Profond »
Son combat est donc d’ordre apocalyptique puisqu’il s’agit de la Babylone de la fin des temps. Les quatre premières années de Trump au pouvoir lui ont surtout servi à contraindre la Babylone de l’Apocalypse (le Deep State) de sortir de l’ombre afin de l’exposer à la lumière. Avant Trump, jamais une telle mise à nu des acteurs du MAL n’avait pu être possible. Et si Dieu le préserve, les quatre prochaines années serviront à détruire totalement « la grande prostituée, Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre... cette femme ivre du sang des saints et des témoins de Jésus » (Cf. Ap 17,1-6)
En cette fin des temps, Dieu veut AUJOURD’HUI réveiller les personnes qui sont sous hypnose diabolique et les préparer à entrer dans la Transition. Mais pour se faire, il faut tout d’abord mettre à nu « Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre » (Ap 17,5) et ensuite la juger en la dépouillant totalement : « Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter SON dessein et d'exécuter un même dessein… » (Cf. Apocalypse 17, 16 -17)
Avant Trump, jamais une telle mise à nu des acteurs du MAL n’avait pu être possible. John Fitzgerald Kennedy (JFK) avait voulu le faire dès 1961, mais il n’en a pas eu le temps ni l’opportunité comme nous le savons tous car il a été assassiné deux ans plus tard…pour avoir prononcé son discours très spécifique contre le Deep State.
Voici ci-dessous le discours historique de JFK devant la presse en 1961 où il décrit la menace de l'infiltration clandestine du mouvement révolutionnaire mondial et des sociétés secrètes aux États-Unis et dans le monde.
Vidéo (2')
Maintenant tout est sous nos yeux ! Peut-être n’était-ce pas encore le temps de Dieu en 1961 ? Nul ne peut le dire. Mais ce que nous pouvons dire aujourd’hui avec certitude, c’est que de toute évidence le temps est maintenant venu, Dieu est en train d’accomplir une OPERATION de grande envergure au niveau de la planète entière et les médias, à la solde du Nouvel Ordre Mondial, ne pourront PLUS étouffer cette opération !
Certes, le monde aveuglé par les mensonges des médias n’y voit RIEN, du moins pas encore. Le commun des mortels est à des années lumière de savoir ce qui se cache réellement en arrière plan. Mais à l’heure actuelle, les politiques et les médias de masses au service de l’Etat Profond sont en pleine panique, ils savent que leur temps est compté, non pas en années, mais en mois, voire même en semaines pour certains acteurs du Deep State ! C’est pourquoi, la censure des médias au service des Mondialistes (N.O.M.) travaillent H24, 7 jours sur 7, pour que le monde ne puisse en aucun cas connaître la réalité de se qui est en train de leur ARRIVER !
Le Deep State sait qu’il a perdu ! Mais sachant qu’il lui reste très peu de temps, plein de rage et de fureur, il continue en pure perte à l’instar de son maître, Satan, de faire la guerre à l’humanité (Voir Ap 12, 7-17).
Lorsque l'ordre, la Justice et les fondements d’une vraie démocratie seront rétablis aux USA, et après sa réinstallation à la Maison Blanche, Donald Trump commencera le véritable travail pour lequel Dieu l’a destiné,
À savoir :
Préparer les nations afin de les rendre conscientes qu’elles vont très prochainement être confrontées
à un CHOIX décisif !
Ce temps de préparation est
LA TRANSITION,
CE SERA L’ULTIME PÉRIODE DE PURIFICATION AVANT
L'OUVERTURE DE L'ÈRE MESSIANIQUE
Durant la Transition, ce choix sera évident et clair pour tous, il n’y aura aucune ambiguïté à ce sujet.
De manière récurrente la Bible nous enseigne qu’à chaque fois que Dieu va instaurer un nouveau mode d’existence pour l’humanité, il y a à chaque fois un espace de temps (une transition) donné aux hommes afin qu’ils puissent saisir, consciemment et en pleine connaissance de cause, qu’un choix décisif est à faire individuellement pour accéder à ce nouveau mode d’existence voulu par Dieu.
Comme furent éprouvés Adam et Eve avant de pouvoir bénéficier de la possession éternelle de Dieu. Leur fidélité à Dieu fut mise à l’épreuve durant le temps de la transition au Jardin d’Eden, nous savons ce qu’il advint… ;
Comme fut éprouvée la génération du temps de Noé avant le Déluge, le temps de la transition de cette génération dura tout le temps de la construction de l’arche de Noé. Seule une poignée a accédé au nouveau monde post diluvien ;
Comme furent éprouvés les Israélites au désert avant d’entrer en terre promise « où coulent le lait et le miel » (Jér 11, 15), un temps de transition de 40 années leur fut accordé. Seuls ceux qui furent obéissants au Seigneur durant la transition au désert purent accéder à la terre promise, mais les impies et les incrédules du peuple furent recalés car « le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Egypte, fit ensuite périr les incrédules [au désert] » (Jude 1, 5) qui ne purent jamais voir le pays de la promesse ;
Comme fut éprouvée toute la nation d’Israël au temps de la première venue du Messie : en tant que peuple de Dieu, avant d’entrer dans la Nouvelle Alliance, la nation dut faire face à une épreuve de la foi : reconnaître en Jésus-Christ le Messie, Roi des Juifs, Sauveur et SEIGNEUR des seigneurs. Comme nous le savons, seul un petit reste de la nation entra dans cette Nouvelle Alliance, la majeure partie fut recalée et jugée 40 années plus tard, en l’an 70. En effet, la durée de la transition qui fut accordée à toute la nation d’Israël pour accueillir son Messie fut de 40 années comme au désert ! La Transition commença au début de la mission du Messie à l’âge de 30 ans et 40 années plus tard, l’an 70 de notre ère marqua la FIN de cette transition et le jugement divin tomba sur la nation déicide ! « Quand vous verrez Jérusalem encerclée par les armées, sachez alors que l’heure de sa dévastation est arrivée…. Car ce seront des jours de vengeance où doit s’accomplir tout ce qui est écrit… Ils tomberont au fil de l’épée ; ils seront emmenés captifs dans toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations jusqu’à ce que soit accompli le temps des nations. » (Cf Luc 21, 20-24)
Et maintenant, avant l’instauration du Royaume de Dieu sur la terre, tous ceux qui se réclament du Christ et tous les habitants de la terre entière seront, sans exception, soumis à une épreuve ultime avant de pouvoir faire partie du Royaume de Dieu sur la Nouvelle Terre lors du Renouvellement Universel dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes (Actes 3, 21). Ce laps de temps est donc une TRANSITION à l’instar de toutes les autres que je viens de citer, mais cette ultime période sera de courte durée, très certainement de trois ans et demi, c'est-à-dire: «Quarante-deux mois…. Mille deux cent soixante jours.» (Ap 11, 2 et 3) «Un temps, des temps, et la moitié d'un temps.» (Ap 12, 6) «Quarante-deux mois.» (Ap 13, 5)
CE SERA L’ULTIME PÉRIODE DE PURIFICATION AVANT L'OUVERTURE DE L'ÈRE MESSIANIQUE. Les incrédules, les impies et les blasphémateurs invétérés seront recalés à la fin de la transition ! Ils n’entreront pas dans La Nouvelle ÈRE, mais subiront « la peine d'un feu éternel.» (Jude 1, 7)
« C'est aussi pour eux qu'Enoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes : Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies. » (Jude 1, 14-15)
« C’est une chose terrible de tomber entre les mains du Dieu Vivant ! » (Hb 10, 31)
« Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous : il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme. » (Mt 24, 37-39)
« J’ai établi sur vous des sentinelles :
Soyez attentifs au son de la trompette ! »
(Jérémie 6, 17)
Lorsque qu’une nouvelle phase du Plan Éternel du Salut pour l’humanité est très proche, il y a TOUJOURS, et c’est biblique, des sentinelles qui « sonnent de la trompette » partout dans le monde. Oui, dans le monde car il s’agit maintenant d’une « affaire » qui concerne l’humanité entière ! L’ALERTE EST gÉnÉrale ! Ce monde dans lequel nous nous trouvons va être totalement transformé !!! L’humanité entière va devoir faire un CHOIX ULTIME, et ce choix consistera à savoir si vous ferez partie ou non du Règne à Venir.
En tant que disciples du Christ et dont la foi est vivante nous avons déjà fait ce choix et nous sommes donc assurés d’entrer dans le Nouveau Monde du Règne de Dieu à condition bien évidemment de rester fermes dans la foi :
« Parce que tu as gardé la parole de ma patience, moi–même je te garderai de l’heure de la tentation qui doit venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Je viens bientôt ; tiens ferme ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; et j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la cité de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel, d’auprès de mon Dieu, et mon nouveau nom. Que celui qui a des oreilles, écoute ce que l’Esprit dit aux Églises. » (Ap 3, 10-13)
L’heure du choix
Un DERNIER et ULTIME choix individuel sera donc requis durant le temps de la Transition. Que l’on me comprenne bien, quand je dis « durant la transition », cela ne veut pas dire que ce choix ne serait pas déjà à faire dès maintenant. En fait, il est proposé par Dieu à toute l’humanité depuis 2000 ans ! Depuis la Venue du Christ Rédempteur… Concrètement, ce que je veux dire exactement par « durant la transition », c’est que ce choix sera le DERNIER, il n’y en aura PLUS d’autres après, car ce sera LA FIN du temps accordé aux nations. Le temps de la transition veut tout simplement dire que la dernière tranche de temps accordée à l’humanité pour se tourner vers Dieu n'excèdera pas les quelques années que durera ce temps de la Transition ! Ce qui est confirmé par l'article en deux articles : L’ÉPOQUE PRÉCISE (Première partie) et (Deuxième partie), et l'article : Le Signe du Fils de l’Homme.
De plus, et c’est très important, durant cette Transition, la politique des nations ne sera plus du tout la même que ce que nous avons connu jusqu’à présent ! Car durant tout ce temps, Dieu aura la main mise sur toutes les institutions du monde. C’est-à-dire qu’étant donné que, la Babylone (Deep State) de la fin des temps aura été définitivement jugée et détruite en conformité avec ce qui est écrit aux chapitres 17, 18 & 19, 1-6 de l’Apocalypse, le monde sera délié de l'asservissement diabolique des élites sataniques. Tout ceci sera détaillé en profondeur dans l’article qui paraîtra lorsque Trump reviendra à la Maison Blanche et qui portera comme titre : LA TRANSITION : OU L’ULTIME PÉRIODE DE PURIFICATION AVANT L'OUVERTURE DE L'ÈRE MESSIANIQUE
En attend, restons confiants, soyons fermes dans la foi et dans nos choix même si les pressions sont insupportables, celles-ci ne dureront pas indéfiniment, car leur petit jeu a été mis à nu, ce n’est que du BLUFF !
Ayons confiance en Dieu, les suppos de Satan ne peuvent pas gagner. C’est pourquoi, étant donné qu’ils sont en panique, ils précipitent grossièrement et bêtement leur VA-TOUT pour aller se fracasser sur le ROCHER de notre salut.
-----------------------------------
Laissons à Donald Trump les derniers mots de cet article :
« Nous ne plierons pas, nous ne céderons pas, nous ne nous rendrons jamais, jamais !
Mes chers compatriotes, notre combat est loin d'être terminé. En fait, nous ne faisons que commencer. »
(5 juillet 2021)
Cliquez sur cette image
Trump, la carte maîtresse de Dieu
A découvrir aussi
- Les larmes de Notre-Dame d'Akita
- L'évangile a été proclamé dans le monde entier
- Le signe du Fils de l'Homme
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 349 autres membres